Often asked: L’orthosiphon Ou Thé De Java?

Comment utiliser l’orthosiphon?

Il est recommandé de prendre une tisane à un dosage de 20 g/l, 3 fois par jour dans le cas d’un régime amaigrissant ou encore pour favoriser les fonctions d’élimination digestives et rénales. L’ orthosiphon est aussi présenté en gélules de 100 mg. Il est recommandé de prendre 2 gélules 3 fois par jour.

Est-ce que l’orthosiphon fait maigrir?

L’ orthosiphon, appelée également « Thé de Java », est une plante réputée depuis des siècles pour ses propriétés drainantes et amincissantes. Consommé régulièrement, ce produit permet de perdre du poids, de réduire la cellulite, de raffermir le corps tout en purifiant l’organisme de ses toxines.

Comment utiliser la Teinture-mère d’orthosiphon?

Posologie de teinture – mère d’Orthosiphon Stamineus La posologie est de 100 à 200 gouttes maximum chez l’adulte, à prendre diluée dans de l’eau, à distance des repas.

Pourquoi prendre orthosiphon?

L’ orthosiphon est recommandé en cas d’insuffisance biliaire et rénal, de calculs rénaux ou biliaires et d’élimination urinaire insuffisante. “Il est utilisé en cas de maladies bactériennes rénales (cystite chronique) et dans l’excès d’urée.

Quelles sont les vertus de l’orthosiphon?

Les feuilles ont une action antioxydante, anti-inflammatoire et bactériostatique due à la présence de l’acide rosmarinique, ce qui en fait également un remède pour soulager ou prévenir les cystites. La plante est traditionnellement indiquée pour aider à éliminer les calculs rénaux et la rétention d’eau.

You might be interested:  Comment Voir La Version De Java?

Comment prendre orthosiphon pour maigrir?

Posologie: 2 cuillères à café diluées dans 1 litre d’eau à boire dans la journée. Cure de trois semaines par mois. Sans effet secondaire ni accoutumance, il est possible de renouveler cette cure de 3 semaines plusieurs fois, en respectant un arrêt d’une semaine par mois.

Quelle teinture mère pour maigrir?

Quelle teinture – mère pour maigrir? ⇒ Orthosiphon: drainante et diurétique, l’Orthosiphon est une plante qui favorise l’élimination des toxines et permet d’éviter la rétention d’eau. ⇒ Fucus: cette plante favorise la combustion des graisses, facilite la perte de poids et prévient l’apparition de la cellulite.

Comment utiliser le fucus pour maigrir?

Dosage du fucus (varech) Ces recommandations s’appliquent également aux autres formes de préparations. – Par voie orale: pour lutter contre l’ obésité et les goitres: décoction de 2 g par litre d’eau pendant cinq minutes. Consommer un litre par jour.

Quelle tisane pour l’acide urique?

Le lamier blanc constitue un bon traitement de fond de la goutte, car c’est un excellent dépuratif qui permet une bonne élimination rénale et digestive de l’acide urique.

Quelle tisane pour Lurée?

La PILOSELLE, reconnue pour ses vertus diurétiques et éliminatoires.

Quelle plante pour brûler les graisses?

Romarin, reine-des-prés, maté, ou encore wakamé et fucus… Ces aliments peuvent être consommés de manière raisonnée en les incluant dans nos menus hebdomadaires. Pour la plupart, ils sont diurétiques, facilitent la digestion, mais aident aussi à brûler des graisses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *